Cela a été un plaisir de partager ensemble cette saison autour de tes interventions. Tu as su être à l’écoute de nos commandes et transmettre un nouveau levier de performance à nos jeunes !
Je te remercie pour toute ton écoute, ton professionnalisme et surtout ta disponibilité sur nos calendriers souvent très amovibles…
J’aurais grand intérêt à travailler de nouveau à tes côtés pour la saison prochaine.
Passe de belles vacances et à bientôt je l’espère,